Soutenir une presse indépendante


Histoire de don. Tu permets à ce média historique de la communauté LGBT+ de rester en vie deux ans de travail consécutifs.

Tu nous aides à porter la parole de la communauté LBGT+ dans la société et ainsi à mener ce combat plus crucial que jamais.

Tu nous aides à faire de Diana Unlimited un bien commun, disponible pour tous et nécessaire dans le paysage médiatique français.

Tu soutiens directement la découverte de nouveaux talents issus des cultures pop, queer et émergentes.

Tu reçois le magazine trimestriel Diana Unlimited comprenant un large éventail de portraits de personnalité inspirantes, des enquêtes et interviews inédits en région et à l’international.

try { new KwankoSDKLoader.getSlot(« S511DB9576311153 »); } catch(e) {}

Tu reçois une sélection es meilleurs article chaque semaine dans ta boite mail. Parmi eux, avec votre soutiens Diana unlimited vous offrira des articles exclusifs réservés aux lecteurs-financeurs.

Tu peux contribuer avec le montant de ton choix; à partir de 5,90€ par mois. Et c’est sans engament !…… et surtout, tu rejoins la petite famille Diana Unlimited et ses minimalismes de membres ❤️

Je soutiens

cover_2-1

Diana Unlimited N°03

Laissez-vous inspirer et vivez chaque mois au cœur de la mode, avec toujours un temps d’avance. Riche, esthétique et résolument féminin, Diana Unlimited vous propose des idées tendances et uniques pour tous les tempéraments créatifs de l’actualité décryptée et des conseils de lecture Avec Diana unlimited , tous cap de tout lire !

12,09 €

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.